Description du poste

Le Groupe DPI désire combler un poste d'agent(e) service à la clientèle (CSR) à son usine de Drummondville. Le Groupe DPI est un leader en affichage, décor commercial et en signalétique.

Grande possibilité d'avancement. Nouvelle usine hyper moderne en construction. Horaire flexible. Entreprise en expansion. Milieu de vie agréable et excellentes conditions de travail. L’agent(e) service à la clientèle voit à la gestion et coordination de toutes les étapes de la réalisation des projets (impression, affichage, décor commercial, installation) de son ouverture jusqu’à sa mise en production et livraison au client. Il s’assure de la jonction entre les besoins du client, le représentant et les autres départements. Il communique les besoins des clients aux départements concernés en effectuant les responsabilités suivantes :

Qualifications :
• Assurer la réception et l’ouverture des dossiers
• Effectuer le travail de la mise en production de la commande et en faire le suivi auprès de tous les intervenants
• Analyser attentivement les besoins du client
• Inscrire les spécifications propres à chaque étape.
• S’assurer de la disponibilité du matériel et des équipements nécessaires à la réalisation du projet (matières premières, etc.).
• Communiquer les progrès, les résultats et l’impact des imprévus
• Coordonner l’organisation du travail avec le coordonnateur de production
• Veiller à ce que le produit soit livré dans les délais prévus
• Communiquer avec les clients.

Exigences :
• Diplôme d'études collégial (DEC) en gestion de projet en communication graphique ou expérience équivalente en imprimerie;
• Minimum de deux (2) ans d'expérience
• Très bonnes connaissances informatiques (MS Office);
• Être bilingue (anglais et français)

Postuler ici ! retour aux nouvelles